750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croquer Disney à pleine dents : La folle aventure culinaire chez Mickey
5 juillet 2014

Le 5 juillet 2014 : Où en suis-je ? #Fanny

Après le (pas du tout) bref résumé de comment j'en suis arrivé là, que se passe t-il ?

Hé bien clairement, c'est la partie que beaucoup de gens déteste *moi y compris*, ce truc maléfique qui fait parfois s'enfuir les gens en courant, je parle bien sûr des PROCEDURES ADMINITRATIVES !! *TINTINTIN*

Oui, c'est le truc chiant mais bien sûr primordial, mais entre le logement et le travail ça multiplie la galère par deux.. Heureusement, je peux compter sur ma maman chérie pour m'aider un peu parce que sans être une parfaite idiote *ah bon ?*, je n'y comprends rien..

J'ai bien évidement reçu les informations les plus importantes : la date de mon installation dans la résidence Disney ainsi que les détails (à voir dans un prochain article), les premières journées au sein de l'entreprise (idem), mon salaire et mon loyer (que je ne communiquerais pas), les papiers à rapporter, la date de signature de mon contrat etc..

Je suis impatiente et un peu stressée à la fois, j'ai encore le temps d'y penser

En ce qui concerne mes aventures, on se retrouve le 25 août 2014 : jour de mon installation à la résidence Disney

Cependant, je posterais peut être quelques articles annexes sur DisneyLand, des actualités de la Disney Compagny, ou même des petites recettes maison pour passer un bon été !

Amusez vous bien !

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
First ! bonne chance jeune redingote ! Content que tu aies trouvé une solution aux transports trop contraignant, tu vas tout déchirer =) ! GG Fannouw !
Croquer Disney à pleine dents : La folle aventure culinaire chez Mickey
  • Blog tenue par deux apprentie-cuisinières CastMember : Fanny & M.A. Le " # " indique qui a écrit l'article Hésitez pas à poser des questions à la personne que vous voulez en utilisant " # " suivi du nom Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité